BATTLEFIELD 1 : LA RÉVISION 25

battlefield1 article Ever-One Multigaming

BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1 : LA RÉVISION 25 SPÉCIALE BATTLEFEST EST DE SORTIE

NOTE : si vous vous connectez à BATTLEFIELD 1, Battlefield 4 et/ou Hardline entre le 30 mars et le 1 avril 2017, vous aurez droit à un Battlepack standard gratuit.

Bien que comme vous avez pu le voir depuis quelques révisions maintenant, la sortie des Battlepacks de BATTLEFIELD 1 a été décalé aux vendredis de chaque semaine, alors qu’elle l’était initialement les jeudis. Cependant en fin de matinée, la révision 25 «Spéciale Battlefest» a été lancé par DICE avec un nombre tout rond de 50 skins, en plus de donner une chance de débloquer une des 3 pièces de puzzle pour les nouvelles armes de corps à corps légendaires. Donc inutile de tourner en rond plus longtemps, découvrons ensemble cette révision du Battlefest à la suite.

 

QUELS SKINS AVEC LA RÉVISION 25 DES BATTLEPACKS DE BATTLEFIELD 1 ?

En premier lieu à l’image des deux précédentes révisions, cette révision 25 des Battlepacks propose exactement le même nombre de skins. Voici le nombre exact dans chaque qualité :

  • Ainsi 8 skins de qualité légendaire
  • Aussi 12 skins de qualité distinguée
  • En outre 30 skins de qualité spéciale

Pour conclure, il est aussi parfois possible de tomber sur un de ces 4 bonus. En effet cette semaine, les nouvelles armes de corps à corps légendaires sont mises en avant avec le Kukri, le Sabre, et enfin la Serpe. Pour finir une seule chose à dire, bonne chance à tous dans vos quêtes !

 

 


Pour ne rien manquer de Battlefield, vous pouvez me retrouver sur :

Source : EA

Laisser un commentaire

Thanks!

test

Only logged in users are allowed to enter the chat