L'Aide par vocal ou leçons

Accueil Forums SUPPORT TECHNIQUE Information L'Aide par vocal ou leçons

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Yann LeBlanc, il y a 1 an.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Fabien Favre
    Participant
    bronze 4 Ever-One Multigaming
    Rang : 4

L’Aide par vocal devient désormais payante dans certains cas:

L’Aide par vocale prenant du temps sera plus limité, elle pourra rester gratuite pour les problèmes simple mais sera géré au cas par cas et selon les cas deviendra payante.

Sur le principe:

-Si il s’agit d’un souci difficilement réglable par poste ou pour faire un point une fois le problème réglé la gratuité restera de mise.

-En revanche si il s’agit de donner des « cours » et/ou un accompagnement complet par vocal le service deviendra payant

-Le prix sera fixé à 5€ le quart d’heure en moyenne soit 20 € l’heure, il sera décidé par devis avant de commencé l’intervention.

-Le devis ne seras pas dépassé en prix par exemple:  

une intervention sur un  devis annoncé d’une heure sera facturé une heure même si il faut 2 heures pour terminer l’intervention je m’y engage personnellement, à votre avantage bien sur.

-Si le devis était excessif par exemple:  

Une intervention avec un devis de 2 heures terminé en 1h30, l’intervention vous sera facturé : 1.5 heure.

Un quart d’heure = 0.25 heure soit 6 x0.25 (=1h30) x 5€= 30€ au lieu des 40€ prévu au départ.

Enfin si il survient un problème lié à une l’intervention je m’engage également à la régler gratuitement.

Demander toujours si il vous faut quelque chose et que vous n’avez pas les moyens car dans le cas ou un sujet m’intéresserais personnellement, car j’ai moi aussi des choses à apprendre et à connaitre il se peut que j’intervienne gratuitement, pour effectuer (a tâtons )  l’intervention demandé au mieux et agrandir mon domaine de connaissance.

En conclusion vous êtes gagnant dans tout les cas.

En espérant que vous comprendrez la démarche et au plaisir de vous lire.

Bien à vous.

Soridia-Topolov   

PS: L’overclocking n’est pas une pratique sans risque, elle nécessite une surveillance des températures et des tensions des composants régulière (HWmonitor) et une option bios qui auto-shut down (éteindre) le p.c en cas de surchauffe des composants. Ceci dit un bon o.c. bien paramétré et modéré n’affecte en rien la durée de vie des composants.

Enfin je ne serais être tenu responsable d’une destruction de matériel si vous toucher au réglages qu’on auraient fait ensemble ainsi que pour les oc adaptifs (qui sont plus dangereux) et je prends toutes les précautions nécessaires avant de valider un o.c. et je donne toutes les instructions pour sécuriser à 100% un O.CC. que je met en place.   

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an par  Fabien Favre.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an par  Minikeysi.

Yann LeBlanc
    Participant
    bronze 5 Ever-One Multigaming
    Rang : 5

Bonjour,

Suite à l’aide très généreuse de ta part je te remercie car j’avais de fort de problème de FPS car mes pilotes de carte graphique n’était pas a jour merci de ton aide, je reste à ta disposition pour tout problème sur le ts n’hésite pas à faire appel à l’administration.

Merci

Bien cordialement

Yann LeBlanc

Modérateur Ever-One

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Thanks!

test

Only logged in users are allowed to enter the chat