MAJ 4 NOTES DE PATCH

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Yann LeBlanc, il y a 1 an et 6 mois.

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    Yann LeBlanc
    Participant
    bronze 5 Ever-One Multigaming
    Rang : 5

    MAJ 2 NOTES DE PATCH

    Salut les Ghosts,

    Voici les notes de patch de la 4e mise à jour, disponible le 17 mai aux alentours de 11 h heure française sur PC et le 18 mai à la même heure sur consoles. Comme pour les mises à jour précédentes, une brève maintenance aura lieu pour déployer cette nouvelle version sur nos serveurs. Une notification en jeu vous avisera cette fois encore de la disponibilité de ce patch pouvant aller jusqu’à 7,2 Go sur PC (selon votre client) et 9 Go sur consoles (selon la version installée). Vous devrez redémarrer le jeu pour appliquer le patch. Notez que pour jouer en Coop, tous les joueurs doivent disposer de la même version du jeu.

    La 4e mise à jour du titre, axée en grande partie sur les retours des joueurs, apporte plusieurs modifications pratiques pour le Coop et le solo ainsi qu’un ensemble de nouvelles options de HUD et d’interface. Les joueurs Coop pourront ainsi alerter leurs coéquipiers à leur mort et les caisses de ressources marquées seront attribuées à tous les coéquipiers dans la zone du joueur qui les ramasse. Les joueurs à terre se redéploieront au point de départ de la mission plutôt qu’à un emplacement aléatoire de l’environnement et vous aurez désormais un bref créneau pour abattre un ennemi en alerte avant qu’une mission furtive ne se solde par un échec.

    La 4e mise à jour du titre donnera également le coup d’envoi à la deuxième saison des défis saisonniers Live, avec une nouvelle thématique, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses ! En outre, les défis intégreront maintenant des paramètres de jeu supplémentaires comme la difficulté et les paramètres d’interface. Vous pouvez suivre les nouveaux épisodes sur le Ghost Recon Network.

    Ce patch intégrera une nouvelle fournée d’améliorations et de correctifs. Par exemple, la vidéo Kingslayer d’introduction ne se déclenchera plus au lancement du jeu et vous ne consommerez plus un chargeur entier en appliquant un silencieux à une arme dans le menu GunSmith.

    AMÉLIORATIONS DU HUD ET DE L’INTERFACE

    Parmi les améliorations du HUD, on notera que plusieurs options généralistes ont été scindées en diverses options plus spécifiques pour plus de souplesse. Certaines de ces options étaient déjà intégrées dans la mise à jour PC 3.5, mais elles sont maintenant implémentées totalement et officiellement sur toutes les plateformes :

    -Une nouvelle option Actions contextuelles a été créée à partir de Rappels de commandes

    Contextual_actions_after

    -L’option Marqueurs a été scindée en six types différents qui peuvent chacun être activés ou désactivés : marqueurs d’objectif, marqueurs de communication, marqueurs ennemis et rebelles, marqueurs d’objets et de lieux, tir synchro et marqueurs d’alerte

    Markers

    -Une nouvelle option a été ajoutée pour activer/désactiver les nuages de détection sur la mini-carte

    Detection_clouds

    En outre, la désactivation des marqueurs de tir synchro n’empêche plus vos coéquipiers IA d’utiliser le tir synchro ! Ces améliorations, et d’autres encore, sont répertoriées ci-dessous.

    MISSIONS/NARRATION

    Dans « Les comptes de Nidia » :

    -Correction d’un bug qui empêchait les rebelles de suivre le joueur

    -Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’interagir à nouveau avec l’ordinateur portable après s’être fait tuer en l’utilisant

    Dans « La Madre Coca » :

    -Correction d’un bug qui empêchait les rebelles d’entrer dans leurs véhicules s’ils étaient affectés par des stimuli externes

    Dans « Général Baro » :

    -Correction d’un bug qui ne provoquait pas de game over si vous tuiez le général avant d’avoir atteint le point de rendez-vous, ce qui vous empêchait de progresser

    Dans « Le casse de la banque » :

    -Correction d’un bug qui affichait le mauvais itinéraire sur le GPS

    Dans « La taupe » :

    -Correction d’un bug qui bloquait la mission si la Taupe était affectée par un stimulus externe

    -Correction d’un bug qui affichait « Échec de la mission » après avoir déclenché un convoi dans « Naissance d’une rébellion » alors qu’une autre mission principale était active

    -Correction de divers autres triggers qui bloquaient ou perturbaient la mission

    INTERFACE UTILISATEUR

    -La vidéo d’intro Kingslayer ne se déclenche plus à chaque lancement

    -Correction d’un bug qui faisait apparaître les éléments du HUD grisés quand vous activiez le rendu HDR

    -Correction d’un bug qui affichait le mauvais personnage quand vous sélectionnez un emplacement de sauvegarde différent

    -Correction d’un bug qui affichait un horaire de maintenance incorrect dans les notifications

    -Ajout de nouvelles options dans les paramètres du HUD :

    -Rappels de commandes a été scindé en Rappels de commandes et Actions contextuelles

    -L’option Marqueurs a été scindée en marqueurs d’objectif, marqueurs de communication, marqueurs ennemis et rebelles, marqueurs d’objets et de lieux, tir synchro et marqueurs d’alerte

    -Ajout de « nuages de détection » : vous pouvez désormais désactiver les nuages de détection ennemis sur la MINI-CARTE

    -Correction d’un bug qui modifiait la difficulté pour tous les emplacements de sauvegarde au lieu de mémoriser le choix du joueur pour chaque emplacement

    -Correction d’un bug à cause duquel le marqueur NOUVEAU restait actif pour les éléments d’inventaire déjà en votre possession

    -Ajout de l’heure et de la latitude/longitude du jeu sur la Tacmap

    -Correction d’un bug relatif au GunSmith qui décalait les accessoires

    COOP

    -Correction d’un bug qui empêchait de terminer la mission finale si vous vous étiez connecté à la volée après qu’un autre joueur avait accompli les premières étapes de la mission

    -Correction d’un bug à cause duquel seul l’hôte voyait le tracé GPS dans la première mission

    -Ajout d’une option permettant d’avertir vos coéquipiers que vous êtes à terre

    -Après votre mort, vous vous redéployez désormais au point de départ de la mission et non aléatoirement dans l’environnement

    JOUABILITÉ

    -Correction d’un bug relatif au GunSmith qui empêchait de modifier une arme autre que la dernière utilisée

    -Correction d’un bug qui reverrouillait les compétences rebelles si vous accédiez au menu principal pendant le délai de rechargement

    -Correction d’un bug qui empêchait les hélicoptères d’attaquer les radios rebelles quand le joueur se cachait

    -Correction d’un bug relatif au GunSmith, qui consommait tout un chargeur si vous repreniez le jeu après vous être équipé d’un silencieux dans le GunSmith

    -Vous pouvez désormais passer à l’arme de poing en appuyant deux fois sur la touche, même quand toutes les armes sont rengainées

    -Correction d’un bug qui empêchait les coéquipiers IA d’effectuer un tir synchro quand les marqueurs étaient désactivés dans l’interface

    -Correction d’un dysfonctionnement des grenades de diversion quand l’ennemi inspectait la dernière position connue du joueur

    -Correction d’un bug qui pouvait marquer deux fois les ressources si vous vous faisiez tuer au moment où vous les récupériez

    -Quand un joueur récupère une caisse de ressources, elle est maintenant attribuée à tous les coéquipiers dans la zone du joueur

    -Harmonisation de la précision lors du tir à couvert

    -Correction d’un bug qui empêchait les PNJ de détecter un joueur qui passait à côté d’eux à la nage

    -Les compétences rebelles ont maintenant chacune un délai de rechargement distinct

    -Dans les missions furtives, vous avez maintenant un bref délai pour rattraper le coup en tuant les ennemis en alerte

    -Les défis comprennent maintenant des objectifs différents en fonction de la difficulté et des paramètres d’interface

    -Correction d’un bug qui empêchait l’Unidad d’apparaître même avec un niveau d’alerte encore actif

    -Correction d’un bug qui faussait l’alignement des lunettes de sniper SVD après avoir alterné entre vue zoomée et vue à la 3e personne

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