Modèle de candidature

Accueil Forums GENERALE Demande de d’intégration STAFF Modèle de candidature

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  REMAKE, il y a 1 an et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

REMAKE
    Admin bbPress
    Fondateur
    bronze 5 Ever-One Multigaming
    Rang : 5

Le titre de la candidature : Candidature de [Name]

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Commencez par une présentation de vous.

Ex: Bonjour/bonsoir, je m’appel sam x j’ai xxans. Je suis la pour me présenter afin de vous convaincre de m’embaucher dans le staff.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Enchainez sur vos motivation pour rentrer dans staff.

Ex: Je suis quelqu’un de serieux(se) et ambitieux(se)…

Vos performance IG en gestionnement.

Ex: Je suis actuellement à 485 235 h et 46 min de jeux Arma III, Je suis bien vu par tout le monde 🙂 j’estime avoir les capacités pour être staff, cela reste à vous d’en juger.

Vos performance IRL en gestionnement

Ex: Je détiens mon brevet des collèges, ainsi que le bssr 1et2, le BEP ainsi que le bac, actuelement en BTS NRC alternance
    j’ai pratiqué 1 an de gestion administration, n’étant pas dans mon élément je me suis dirigé vers le commerce.

Vos informations personnelles en rapport avec Arma III ou la gestion administrative

Ex: Je suis relativement connecté souvent, du lundi au mardi 19h à 22 h et le week-end H24….

Votre culture personnelle sur le jeu

Ex: J’ai eu l’occasion de créer plusieurs serveurs minecraft, j’ai gérer ses serveurs moi même, l’administration ne ma pas fais peur.
    etc..

Et avant de signer votre candidature vous devez écrire cette phrase bien précise :

J’ai lu et j’accepte le règlement et les conditions du serveur. Je m’engage personnellement à les respecter.

Puis vous signez et c’est dans la poche !

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par  REMAKE.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Demande de d’intégration STAFF’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Thanks!

test

Only logged in users are allowed to enter the chat