PATCH 3 Early Access

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  XriderS, il y a 1 an et 7 mois.

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    XriderS
    Participant
    bronze 3 Ever-One Multigaming
    Rang : 3

     PATCH 3 Early Access

    Problèmes connus :
    La moto penche légèrement sur la gauche lors d’une conduite droite
    Les pneus de la moto ne peuvent pas être crevés pour le moment
    [Joueurs non anglophones] Il y’a des textes non traduits qui s’affichent en anglais.

    Améliorations des performances client :
    Améliorations concernant le problème de c hutes de FPS lors de l’ouverture de l’inventaire
    Réduction de l’utilisation du CPU lors du rendu des instances afin que le GPU soit pleinement éxploité
    Amélioration concernant les chutes de FPS aux environs de Yasnaya, Polyana et Georgopol
    les performances de rendu des PC ayant la configuration minimale requise ont été améliorées
    Les performances graphiques des PC ayant la configuration minimale requise ont été améliorées

    Amélioration des performances serveur :
    Performance des serveurs amélioré en relation avec le spawn d’item sur la carte.

    Mise à jour de contenu :
    Ajout du Vector SMG, Un très puissant SMG, plus approprié pour la courte et la moyenne portée.
    Ajout d’une moto avec side-car. Une version sans side-car sera ajouté par la suite.
    Ajout d’une lunette 2X
    Ajout d’un masque balistique
    Ajout de 3 couleurs pour la Dacia.
    L’arbalète est de retour dans le jeu.

    Monde :
    Ajustement de la densité environementale pour être égale entre les different paramètres graphique.
    Ajustement du placement des objets afin de corriger les problèmes de personnages bloqués
    Ajustement du placement des arbres qui apparaissaient dans les maison ou au dessus du sol.
    Ajustement de l’effet sonore du tonère

    Interface :
    Révision de certains items et de leurs description
    Ajout d’une description pour les accessoires d’armes
    L’icone d’un allié mort disparaitra maintenant après un certain temps et une certaine distance lors de partie en équipe
    Les marqueurs sur la cartes sont désormais visible pour tout les alliés
    Le nom des allié apparait maintenant sur la carte du monde

    Gameplay :
    Il est maintenant possible de reculer et se déplacer sur le côté en état de réanimation
    Le timer de revive ne diminuera plus lorsqu’un allié tente de vous réanimer
    lors de la réanimation d’un allié l’icon du timer sera maintenant visible par le joueur secouru
    Ajustement de la position du joueur en état de réanimation
    Améliorations effectuées concernant les joueurs tramblant lorsqu’ils sont spectate
    Vous pouvez maintenant ouvrir la carte du monde lorsque vous êtes en train de spectate
    Vous pouvez désormais voir la barre de progression lorsque le joueur que vous êtes en train de spectate utilise un item
    Vous ne pouvez plus vous soigner ou utiliser un item de boost sous l’eau.

    Action / Gunplay
    Ajustement de l’équilibre entre tout les accessoires d’armes
    Ajustement de l’équilibre sur les fusils d’assaut
    Nous continuerons a équilibrer les armes et accessoire tout au long de l’accès anticipé
    Correction du problème des voitures qui s’arrêtaient lorsque leurs pneu étaient crevés
    Vous pouvez maintenant sprinter en étant accroupi
    Correction de l’état « Armé/Non-Armé » qui ne s’appliquait pas lorsqu’il y’a du délai sur les serveurs
    La taile de la tache de sang lorsque un joueur est touché varie en fonction du calibre de l’arme
    Vous pouvez maintenant bouger lorsque vous visez en étant alongé
    Correction d’un problème en tant que passager dans le siège arrière-droit de l’UAZ
    Correction d’un problème avec la position de la main lors du rechargement de l’AWM
    Correction du problème de précision lors de la visée a bord de vhicules
    La position des impacts de balle est désormais la même pour vous et les autres joueurs
    Correction de la hitbox de la tête qui était un peu plus large que la tête elle-même
    Ajustement de la physique des cadavres afin d’être plus naturel
    Correction d’un problème causant l’utilisation d’une mauvaise remise a zéro lorsque la joueur utilisait la caméra libre tout en tenant une grenade
    Correction d’un problème causant l’animation de « chute de grande hauteur » paraitre etrange lors du port du pistolet
    La qualité de la vision lors d’un zoom à été améliorée
    Les fusils a verrous peuvent maintenant tirer a nouveau dès que leurs rechargement est fini
    Ajout d’animations lors de la nage vers le haut/bas
    Correction d’un problème causant l’apparition du réticule dans les situations où vous ne pouvez pas tirer
    Votre personnage à desormais une animation differente lors du déplacement accroupi lorsqu’il a une arme de corps a corps
    Animations du rechargement de la M249 améliorée
    Animations du rechargement du P1911 améliorées
    Le flash du canon est maintenant plus brillant et visible de plus loin

    Son :
    Il y’a maintenant un effet sonore different pour les balles +/- rapides
    Ajustements effectués pour que le son d’une balle perdue ne ce joue pas lorsqu’il y’a des coups de feu plus proche de vous
    Vous pouvez maintenant savoir à quel étage sont vos adversaires juste en écoutant leurs bruits de pas
    Ajustement du bruit du SKS lors d’un combat a moyenne distance
    Ajustement du volume des bruits de pas

    Autre :
    Ouverture d’un serveur test pour mieux gêrer notre contenu et être sur de la stabilité de nos changements avant de les rendre public
    Ajout de texte in-game.

    Corrections de bug :
    Correction d’un bug rendant certains batiments non visible a longue distance
    Correction d’un bug causant joueur K.O à être éjécté devant son vehicule, il sera éjécté sur le côté désormais
    Correction d’un bug laissant apparaitre les armes a travers les murs
    Correction d’un bug causant l’icone de certains pentalons à ne pas s’afficher correctement
    Correction d’un bug causant les chaussures à ne pas êtres correctement affichées
    Correction d’un bug causant les bruits d’impact de balles aléatoires
    Correction d’un bug causant les personnages chauves a avoir des cheveux
    Correction d’un bug causant une déconnexion après 5 minutes dans un match.

    Traduction par E1_Oxygeen.

     Bon jeux a tous.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 7 mois par  XriderS.
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