Soridia est là pour vous aider

Accueil Forums SUPPORT TECHNIQUE Information Soridia est là pour vous aider

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Yann LeBlanc, il y a 1 an.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Fabien Favre
    Participant
    bronze 4 Ever-One Multigaming
    Rang : 4

Le service technique est indépendant de la Team et n’engage que le service

technique il s’agit de services entre particuliers en aucun cas la responsabilité

de l’administration de la Team ne sera engagée.

Attention il y a eu des changement dans le fonctionnement:

L’aide sera apporté par postes interposé sur le forum uniquement, l’aide apporté par vocale devient payante, vous trouverez un nouveau poste pour ce qui concerne cette partie.

Salut la team,

La team vous offre un service technique pour régler vos problèmes ou vous conseiller rapport au matériel que ce soit achat ou optimisation.

Ce service est gratuit dans une certaine mesure, le règlement d’un problème par le forum par postes interposés, un peu comme un service technique d’entreprise, car l’aide que j’ai apporté jusqu’à présent n’as pas été retranscris sur le forum comme il se doit.

Cette base de données est importante pour la communauté et se doit d’apparaître sur le forum.

En conclusion en cas de problème vous faite un nouveau sujet dans la rubrique problème technique et je vous apporterai mon aide par postes interposé entièrement gratuitement.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 1 mois par  Fabien Favre.

Fabien Favre
    Participant

Voici une liste de mes compétences principales:

• Besoin d’aide suite à des crash ou de baisses de performances.

• Augmentation des performance de votre machine ( dans la mesure du possible) en passant par des réglages bios, programme d’oc sous windows ou encore overclocking complet.

• Conseil pour l’achat de nouvelle config. choix du matériel selon utilisation et budget.

• Toutes autres questions relatives au matériel ou au programme à préférer pour entretenir ou autres pour votre machine

Voici la liste des choses sur lesquelles je peux vous amener de l’aide facilement, n’hésiter pas à demander si votre problème n’est pas listé ci-dessus et surtout n’hésiter pas à demander de l’aide pour des choses simples.

Liste des programmes que je vous recommande: 

Ccleaner : a utiliser une fois par mois pour nettoyer votre pc régulièrement

https://www.piriform.com/CCLEANER

Display Driver Uninstaller: à utiliser tout les 6 mois accompagné d’une clean install c’est à dire télécharger le dernier pilote Nvidia ou Amd par exemple sur le site officiel d’abord, puis passer hors ligne, désinstaller dans panneau de config tout les programmes avec le logo Nvidia ou Amd, et lancer DDU en mode sans echec pour avoir des driver video bien propres.

https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Site touslesdrivers : onglet mes drivers, utiliser la recherche de drivers à mettre à jour et les télécharger puis les installer pour que votre machine tourne au mieux et soit bien à jour.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

C’est tout pour le moment j’augmenterai la liste au fil du temps.

Faites donc un nouveau poste concernant votre problème, je vous répondrai par les solutions que je pourrai vous donner en les écrivant dans cette rubrique pour faire une base de données pour les autres membres qui auraient un problème similaire et qui serais trop timide pour demander.

Soridia-Topolov

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  Fabien Favre.

galead76
    Participant

Merci Soridia d’avoir pris le temps de m’aider à essayer de configurer mon Pc.

:mrgreen: 😳  😀 

Yann LeBlanc
    Participant
    bronze 5 Ever-One Multigaming
    Rang : 5

Bonjour,

Suite à l’aide très généreuse de ta part je te remercie car j’avais de fort de problème de FPS car mes pilotes de carte graphique n’était pas a jour merci de ton aide, je reste à ta disposition pour tout problème sur le ts n’hésite pas à faire appel à l’administration.

Merci

Bien cordialement

Yann LeBlanc

Modérateur Ever-One

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Thanks!

test

Only logged in users are allowed to enter the chat