teamspeak 3 article Ever-One Multigaming

Le nouveau teamspeak 3 Ever One Multi gaming est à votre disposition des aujourd’hui. N’hésitez pas à user et abuser de toute ces fonctionnalités.

BOT ACCUEIL / SECURITÉ / MUSIQUE 

Pour commencer une hôtesse vous accueille à chacune de vos connexions par un message de bienvenue personnalisé. Vous pourrez retrouver dans ce même message différentes informations vous concernant comme :

  • La date de votre première connexion
  • Le nombre de fois que vous vous étes connecté sur le serveur teamspeak
  • Votre ID unique
  • Votre IP
  • La version de votre teamspeak
  • La version de votre Windows
  • Et plein d’autres informations

Par ailleurs je vous rappelle que vous êtes seul à avoir accès à ces informations. Je vous invite donc à ne pas les communiquer.

Tout d’abord le bot sécurité sera amené à vous déplacez de channel, suite à une période de non activité de manière à optimiser au maximum chaque canal, et vous rammenera dans votre channel initial des lors la reprise d’activité.

Il y a aussi d’autres fonctions également déjà en place mais nous nous gardons de fournir quelconque information de manière à vous garder en alerte sur la disponibilité de nouvelle fonction ainsi que certain protocole sécuritaire que nous gardons pour nous.

BOT MUSIQUE teamspeak 3

En premier lieu différent bot musique sont à votre disposition sur le teamspeak ever-one.net. Vous retrouvez le premier dans le channel Playlist, qui diffuse en continu 24/7j une sélection de musique libre de droit.

De plus vous trouverez également dans le deuxième channel le bot musique Radio FM qui comme son nom l’indique diffuse en continu différente radio comme Nrj, Skyrock, Fun radio, virgin radio etc. Je rappelle que la rediffusion de radio est soumise à restriction.

DIFFUSION DE MUSIQUE

Enfin il n’y a pas d’autorisation à obtenir, ni de droits à verser tant que la diffusion de musique n’outrepasse pas le cercle de la famille ou un ensemble de personnes unis par un lien familial ou social étroit.

Par exemple, ne donne pas non plus lieu à des paiements de droits, les diffusions de musique :

  • Lors d’une fête à domicile où seuls des amis sont invités ;
  • Pour les personnes âgées pensionnaires d’un home ;
  • Dans un bureau ou atelier où ne sont réunis que des collègues.

Pour conclure n’attendez plus,  rejoignez nous dès maintenant sur votre teamspeak 3 : Nous rejoindre !

 

Laisser un commentaire

Thanks!

test

Only logged in users are allowed to enter the chat